La Famille COULON !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille COULON !

Une famille pas comme les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas bcp de monde ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : La Roche (BW)
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:55

bonjour à toutes et tous !!!

Ben oui, je sais, ça fait un bail que je ne suis plus venue sur le forum.... gene

Pas eu bcp le temps et pourtant il s'est passé plein de choses....

J'avais commencé à mettre les photos de Suisse de juillet mais je dois encore mettre la suite.... angry

Il y a aussi celles de Paris et bien d'autres....

Bon, là, je n'ai à nouveau pas le temps mais je vais essayer de redonner un peu vie ici et JE COMPTE SUR VOUS !!! excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecoulon.1fr1.net
Célestine

Célestine


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 10/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

moi aussi pas beaucoup le temps en ce moment
je quitte la société dans laquelle j'étais et reprend un nouveau job demain pour quelque temps...

je viendrai aussi mettre mes photos de suisse quand j'aurai un peu plus de temps
J'aime beaucoup celle que tu as mise en présentation Martinou a encore poussé!!

sinon ici tout va bien, les grand parents sont en ce moment chez mes parents et remontent fin de la semaine

bizz à tous et à bientôt bizu
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Morbihan - FRANCE
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:54

j'ai eu peur hier! je n'arrivais pas à aller sur ton forum.. je croyais que tu l'avais fermé toi aussi.... mais j'ai reessayé par hasard aujourd'hui et quel bonheur de pouvoir encore prendre de tes nouvelles!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : La Roche (BW)
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:08

cavabien

C'est quoi ton nouveau job Célest ?

Nolwenn, je suis encore sous le choc de la décision de Delphine.
Je ne comprends pas pourquoi elle nous punit de la sorte...
On aurait pu l'aider à gérer son forum si elle ne s'en sentait plus le courage pour le moment...

Je suis vraiment déçue et dégoutée !

Mais je ne veux pas te perdre toi ! discuter
On viendra papoter ici toutes les deux ???
excuse

Allez, moi je veux des photos de ma tite chérinette de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecoulon.1fr1.net
Magali

Magali


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

Salut Christel !!!

Qu'est-ce que Martin a encore grandi !!!

Pour moi ça va, sauf que j'ai un lumbago depuis 3 semaines. J'ai été travailler comme ça et là, j'ai saturé donc j'ai une semaine de repos !
Surtout que je travaille beaucoup en ce moment. Il n'y a que le dimanche où j'ai une journée entière de repos. Alors je mérite bien une petite semaine tranquille !

Encore merci pour ce que tu as fait pour Thierry. C'était vraiment très sympa !!! mercipancarte

Quand j'irai un peu mieux on se fait une petite bouffe à LLN un midi ? Very Happy

Gros gros bisous à toi et à toute ta petite famille (et aussi à Claire !!!)


Mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalibrumagne.com
celine

celine


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:38

Un a lumbago ça peut très bien se soigner.
De plus je suis Kiné... un peu de pub gratuite.. ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Morbihan - FRANCE
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:47

oui chris, je viendrai mettre des news de Gwennina très bientôt! flower flower flower (là ca va être l'heure d'aller chercher Aelig à l'ecole donc plus de temps pour aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : La Roche (BW)
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Pas de soucis Mag'.... Quand tu veux ! top

Et alors chère belle-soeur ????
On fait de la pub sur mon forum ????!!!! belle

Nolwenn, j'ai hâte d'avoir à nouveau des nouvelles de toi...
Tu me manques.... gene

Dis, sincèrement, Delph' a vraiment fermé son forum ou c'est juste moi qui suis éjectée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecoulon.1fr1.net
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Morbihan - FRANCE
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

Elle a bel et bien fermé son forum.... elle voulait revenir son ton forum aujourd'hui, elle est même passée mais elle n'a pas osé écrire....

Il ne faut pas lui en vouloir! c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut... cela faisait plusieurs fois qu'elle nous disait qu'elle voulait fermer son forum et à chaque fois on lui disait non, on participera +, c'est promis et puis ca durait un temps et petit à petit on desertait à nouveau.... je comprend qu'elle en ait eu marre... malheureusement je passe de moins en moins sur le net et je pense qu'on est toutes pareilles... mais bon, c'est son choix, il faut la respecter et surtout ne pas lui en vouloir! elle t'apprecie vraiment, loin d'elle l'idée d'avoir voulu faire du mal à qui que ce soit, elle en a eu marre et a décider seule de fermer.. voilà en gros comment moi je l'ai ressenti.... et je t'assure que j'etais la seule à savoir qu'elle voulait fermer! et encore à peine avais-je écris mon message qu'elle n'a pas repondu à ce que j'avais marqué et à tout fermé... c'est comme ca.... Tout le monde a été étonné de son geste! surtout qu'elle a dit qu'elle avait envoyé un mail de masse nous expliquant son geste mais à mon avis, à cause de la fermeture rapide, le mail n'est pas parti donc personne n'a été prevenu! les filles qui sont sur msn ont pu être vite rassurées par moi ou delphine mais malheureusement tu es partie en live et tu nous as fait drolement peur... c'est pour ca que je me suis inquietée et que je suis venue prendre de tes nouvelles ici! Valy et Anne se sont inscrites sur mon forum... ca va prendre un peu de temps mais j'espere vraiment qu'on retrouvera cette complicité!

En ce qui me concerne, moi rien à changé! Je vous adore toutes autant que vous êtes! lol! lol! lol! I love you I love you I love you I love you I love you

Et je n'espere qu'une chose, que tu comprennes et que tu pardonnes.... flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : La Roche (BW)
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:23

Merci Nolwenn d'avoir pris le temps de m'expliquer plus.... belle

Delph', si tu passes ici, tu es la bienvenue !
Tu as été la première inscrite sur ce forum ; avant même que je ne le mette en ligne. excuse
Je vais vous écrire à toutes les 2 en MP pour qu'on tourne la page... fleurb
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecoulon.1fr1.net
Sterenn

Sterenn


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Morbihan - FRANCE
Date d'inscription : 09/05/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

je vais lire desuite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : La Roche (BW)
Date d'inscription : 30/03/2007

Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

bizzz

Delph', quand tu veux poster ici, je t'en prie..... bizu
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecoulon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas bcp de monde .... Empty
MessageSujet: Re: Pas bcp de monde ....   Pas bcp de monde .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bcp de monde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille COULON ! :: Les humeurs :: Humeurs de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser